• Avoir l'oeuf de Manaphy

    Salut tout le monde !

    Alors voilà j'ai trouvé sur Internet comment trouver l'oeuf de Manaphy, mais désolée je n'ai pas trop compris ^^

    Si quelqu'un à compris et à tester cette info, ce serait super sympa de le dire et d'expliquer ! Bon bah voilà !

    \/

    Sur le Ranger Net, maintenez la touche X et appuyez sur Gauche pour débloquer l'écran des mots de passe. Entrez ensuite l'un des codes suivants selon votre version.

    Version européenne

    DY4g - k28S - QB9F
    ou : Mg35-Cpb8-4FW8

     

    Version américaine

    P8M2-9D6F-43H7

     

    A mon avis, à part ceux qui ont acheté leur jeux sur Internet sur un site américain, sinon je pense que tout le monde à la version européenne, mais je laisse l'info pour les américains ^^

    Voili voilou donc surtout si vous avez testé cette astuce, n'hésitez pas, ça aide tout le monde !

    @+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :