• Dérappage Turbo

    Bonjour !

    J'ai remarqué en discutant avec mes amis, que beaucoup de personnes possédant Mario Kart DS ne savent pas faire les fameux "dérapage turbo", pourtant très avantageux face à des adversaires coriaces. Et bien si vous faites partie de ces personnes, ne partez SURTOUT PAS !

    Si votre mère vous appelle, dites-lui que vous êtes OCCUPER !

    Alors, voici les leçons pour maîtriser le dérapage comme un pro :

     

    1) Il faut avant tout savoir faire un dérapage, le turbo, on l'ajoute après. Pour ceci :

    -> Faites un virage, et en même temps que vous tournez, appuyez sur R (touche derrière à droite). Votre kart fait alors un dérapage contrôlé. Durant le dérapage, vous pouvez plus facilement contrôler la direction de votre virage.

    -> Entraînez-vous éfficacement à faire un dérapage, puis passez à la leçon 2.

    2) Le dérapage TURBO. Le dérapage turbo ne vous fait pas accélérer pendant le dérapage, mais APRES. Pour faire ce dérapage turbo, suivez ces étapes :

    -> Faites un simple dérapage (voir leçon 1).

    -> Pendant le dérapage, appuyer vite sur les touches droite et gauche des flèches. En clair, faites droite-gauche-droite-gauche TRES VITE.

    -> Si des étincelles sortes des roues de votre kart, vous avez réussi ! Terminez ensuite votre dérapage en lâchant R, et vous avez alors un turbo !

    Ce n'est pas une blague, j'y arrive très bien et je fais comme ça, alors pas de "nia nia nia ça marche pas :( !!

    Voici la fin de votre leçon sur le dérapage turbo !

     


  • Commentaires

    1
    deedee
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:36
    Si le bouton R de notre ds ne marche pas !! Ya til un autre moyen ?? j'ai essay? mais soit je suis pas dou?oit c pas possible !! mercid d'avnace de votre r?nse
    2
    Sarah
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:29
    Merci.ça marche maintenant c'est plus facile pour les mission merci encor :) bisoux
    3
    Chi
    Lundi 27 Février 2012 à 17:20
    Deedee, je n'ai pas reverifier pour te repondre mais il me semble que c'est avec l'autre bouton, qu'on peut deraper...Sinon, mamque de chance pour toi...Mais ce n'est pas non plus VITALE pour terminer 1er lors d'une course, juste pour certaines missions comme a dit Sarah !
    4
    fla
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:39
    c impossible. ch'uis pas capable.
    5
    aurelie
    Samedi 2 Mai 2015 à 01:57
    je suis boker a mariokartds a la mission 1-8 je ne sais pas faire de derapages
      • Shiranui
        Mercredi 8 Février 2017 à 18:16
        Le dérapage turbo est une technique ESSENTIELLE dans Mario Kart, en effet, elle permet d'obtenir des boosts précieux sans champignons : pour celà, la technique de Chacha1912 est la seule possible, et nécessite un bon bouton R. Ne vous inquiéter pas si vous ni arrivez pas du premier coup, on est tous passé par la :P
    6
    Alec
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:34

    cool merci !

    7
    melyssa38510
    Lundi 22 Janvier à 12:06
    Merci tu m’a bien aidé j’arrivais pas à comprendre comment faire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :