• Le mystère de l'arbre à clochette

    Alors pour moi ca a toujours été un mystère, mais apparement aujourd'hui je vais le résoudre :

    EST-CE QU'UN ARBRE A CLOCHETTES POUSSENT LORSQU'ON PLANTE DES CLOCHETTES ??

    Alors, d'après un site que j'ai trouvé : OUI, ca marche. Pour ceux qui veulent aller vérifier c'est ICI.

    D'après ce site, plus on plante de clochettes, plus on a de chances que l'arbre pousse et donne des clochettes.

    - de 10 000 clo. = 0% de chances
    10 000 clo. (minimum) =10%
    20 000 clo. = 20%
    30 000 clo. = 30%
    40 000 clo. = 40%
    50 000 clo. = 50%
    60 000 clo. = 60%
    70 000 clo. = 70%
    80 000 clo. = 80%
    90 000 clo. = 90%
    99 000 clo. (Maximum) = 99%

    Au dessus c'est les probabilités que vous avez d'avoir un arbre à clochettes en fonction de la somme que vous avez planté.

    Il ajoute aussi que si même avec 99 000 clochettes ca ne marche pas, c'est soit que vous êtes le plus malchanceux du monde, soit qu'il y a un bug (peut-être dû au fait que vous traficoté trop souvent l'horloge).

    Il y a même une image qui montre un arbre à clochettes avec trois bourses (et personnellement je ne pense pas qu'il sagit d'un montage par ordinateur).

     

    Donc SURTOUT, si quelqu'un a déjà réussi à faire pousser un arbre à clochette, merci de poster un commentaire afin de le CONFIRMER.

    Merci d'avance !

     


  • Commentaires

    1
    Pyro
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:50
    Perso je n'ai jamais reussi cette astuce mais je vais l'essayer de suite :D (reponse normalememnt bientot ^^)
    2
    Chi
    Lundi 27 Février 2012 à 17:13

    Merci, ces informations sont vraiments utiles. Mmm...Je comprends mieux maintenant ! xD J'avais deja essayer avant mais, de peur de perdre un tas de clochettes, je n'en avis plenter que 3 !! ''A l'aide de ma pelle en or, je vis surement y arriver...'' Voila ce que je me disais ! Maintenant, je suivrais ton conseil. (mais juste 10 000 clochettes.) =P
    3
    Chi
    Lundi 27 Février 2012 à 17:15
    HEU...! 1 clochette, je rectifie ! (je me suis tromper, j'ai planter qu'une clochette, pire encore !! xD)
    4
    will
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:56
    Bonjour, si un arbre clochette ne pousse pas, perd-t-on la somme enterrée ? J'aimerais faire des arbres clochettes avec 99999 clochettes mais je suis septique !
    5
    nanore
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:19
    oui cela marche bien. Je l'ai testé et ça marche.Mais je sais pas si après avoir cueilli les bourses, elles repoussent. PS : l'arbre est à planter avec une pelle en or. Pour cela il suffit de planter une pelle normal dans la terre et d'attendre une semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :